La livraison

Où que vous soyez, quelles que soient vos habitudes ou vos préférences, nous mettons à votre disposition 2 modes de livraison en France métropolitaine.

La livraison à domicile :

Vous pouvez demander la livraison à votre adresse ou à l’adresse de votre choix en France Métropolitaine.
Vous serez livré entre 2 à 3 jours ouvrés après l’expédition de vote commande.
Il vous suffit d’indiquer l’adresse où vous souhaitez être livrée dans votre bon de commande.
Une fois votre commande validée, vous recevrez un lien de suivi de votre colis.


Livraison en Point Relais® :
Avec plus de 10000 commerçants partenaires, il y a forcément un Point Pickup proche de chez vous.
Vous serez livré entre 3 à 4 jours ouvrés après l’expédition de votre commande.

Boutique et Click & Collect à Croix (59)

Vous recevrez un e-mail lorsque votre colis est disponible en retrait.

Adresse de retrait :

SAVONNABLE
40 rue du Prof. Perrin
59170 Croix – FR

🕒 Horaires :
Lundi : Fermé
Mardi : 14h00 à 18h00
Mercredi : 10h00–12h00, 14h30–18h00
Jeudi : Fermé (exceptionnellement)
Vendredi : 10h00–12h00, 14h30–18h00
Samedi : 10h00–12h30, 15h00–18h00
Dimanche : Fermé

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  1. Carte bancaire
    Le règlement de vos achats s’effectue par carte de crédit ou carte bancaire : Visa®, MasterCard®, American Express®, Maestro®, JCB®. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet.
  2. Paypal
    Lors de votre commande, c’est très simple : sélectionnez le mode de paiement PayPal.
    Vous êtes alors redirigé vers votre compte PayPal. Il suffit de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement.
    Une fois celui-ci accepté, vous revenez automatiquement sur lessavonnables.fr pour terminer votre commande.


Mon paiement est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur le site lessavonnables.fr sont sécurisées. La présence d’un cadenas aux côtés de l’adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.

Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode».

Le retour et remboursement

Dès la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés sur le site lessavonnables.fr dans les 14 jours calendaires à l’adresse suivante :

SAVONNABLE
Service retour
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d’achat téléchargeable sur votre espace “mon compte“.
Attention : les articles retournés ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés !

Sous quel délai serai-je remboursé(e) ?
Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 5 jours ouvrés suivant la réception de votre retour.

Utiliser un code promo

Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.

Utiliser un coupon Cadeau

Afin d’utiliser votre coupon cadeau, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.
Le coupon cadeau Savonnable est valable un an à compter de la date d’achats.

Utiliser vos Points Fidélité

Au moment de valider votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Appliquer” situé dans la zone “Utilisez vos points fidélité”. Les points de fidélité ne sont pas cumulables avec un code promotionnel.

L'utilisation du savon

Le savon est naturel, il ne contient pas de conservateur.
Pour une conservation optimale, stockez-le à l’abri de la lumière et au sec avant la première utilisation.
Pour assurer une longévité maximale à son savon solide, il est important de le faire sécher à l’air libre, sur un porte-savon qui permet à l’eau de s’écouler librement, et de le conserver dans un endroit sec et aéré entre chaque utilisation.

Lorsqu’il est traité avec soin, le savon solide est un produit très économique qui peut prodiguer ses bienfaits sur une longue période.

Evitez le contact avec les yeux. Ne pas ingérer.

SERVICE CLIENT

La réponse à votre question se trouve certainement dans les questions fréquentes.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail, Messenger ou WhatsApp :

Par téléphone :
03 65 67 22 22
du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

En boutique :
40 rue du Prof. Perrin, 59170 Croix

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Questions fréquentes

J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis

Tout d’abord, un grand merci pour votre commande sur SAVONNABLE.
Pour suivre commande, connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe. Il vous suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes », de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ». Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Mon numéro de suivi la Poste ne fonctionne pas

Si votre numéro de suivi n’est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c’est certainement parce que le site de La Poste n’a pas encore été mis à jour.

Le site de suivi en ligne de La Poste n’est pas toujours mis à jour régulièrement. Il faut parfois attendre jusqu’à 24H après la réception du numéro de suivi avant de pouvoir obtenir le suivi en ligne.

La Poste indique que le suivi peut être mis à jour sur leur site jusqu’au maximum 3 jours ouvrés après la date d’expédition.

Et si je veux annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Je souhaite retourner ma commande.

Dès la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés sur le site lessavonnables.fr dans les 14 jours calendaires à l’adresse suivante :

SAVONNABLE
Service retour
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

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Attention : les articles retournés ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés !

En combien de temps serais-je remboursé(e) ?
Une fois vos articles réceptionnés par notre équipe, celui-ci procédera au remboursement sous 5 jours sur le compte utilisé pour le paiement de votre commande.

Où en est mon remboursement suite à mon retour ?

Une fois votre colis réceptionné par notre équipe, votre remboursement sera effectué sous sept (7) jours, directement sur la carte de paiement ou sur votre compte Paypal, utilisé lors de la commande.

Je souhaite utiliser mes points de fidélité

Au moment de valider votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Appliquer” situé dans la zone “Utilisez vos points fidélité”. Les points de fidélité ne sont pas cumulables avec un code promotionnel.

Je souhaite utiliser un code promo

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Comment régler mes achats avec mon coupon cadeau ?

Afin d’utiliser votre coupon cadeau, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.
Le coupon cadeau Savonnable est valable un an à compter de la date d’achats.

Je souhaite connaître les conditions générales d'utilisation de l'e-Carte Cadeau

La carte cadeau permet de régler ses achats sur le site Lessavonnables.fr. Elle est valable 12 mois à compter de sa date d’achat. Elle peut être utilisée en une ou plusieurs fois, dans la limite de son montant (de 10€ à 150€) jusqu’à l’épuisement du solde ou l’arrivée du terme de validité. Elle peut être complétée par un autre moyen de paiement accepté par Savonnable si nécessaire. La carte cadeau n’est pas nominative. Elle ne peut être ni échangée, ni remplacée, recréditée, ni revendue en contrepartie de sa valeur, ni portée au crédit d’un compte. Elle ne peut donner lieu ni à aucun remboursement, même partiel, en cas de perte, vol, détérioration ou expiration, ni à aucun rendu de monnaie.

Ma commande reçu n’est pas complète. Qui dois-je contacter ?

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Mon statut de commande est « annulé », Que puis-je faire ?

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Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :

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