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SAVONNABLE
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Questions fréquentes

J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis

Tout d’abord, un grand merci pour votre commande sur SAVONNABLE.
Pour suivre commande, connectez-vous à votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe. Il vous suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes », de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ». Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Mon numéro de suivi la Poste ne fonctionne pas

Si votre numéro de suivi n’est pas reconnu sur le site de suivi de La Poste, c’est certainement parce que le site de La Poste n’a pas encore été mis à jour.

Le site de suivi en ligne de La Poste n’est pas toujours mis à jour régulièrement. Il faut parfois attendre jusqu’à 24H après la réception du numéro de suivi avant de pouvoir obtenir le suivi en ligne.

La Poste indique que le suivi peut être mis à jour sur leur site jusqu’au maximum 3 jours ouvrés après la date d’expédition.

Et si je veux annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Je souhaite retourner ma commande.

Dès la réception de votre commande, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés sur le site lessavonnables.fr dans les 14 jours calendaires à l’adresse suivante :

SAVONNABLE
Service retour
22 rue Paul Demulder
59100 Roubaix – FR

Les produits retournés doivent être accompagnés de leur facture d’achat téléchargeable sur votre espace “mon compte”.
Attention : les articles retournés ne doivent pas avoir été ouverts ou utilisés !

En combien de temps serais-je remboursé(e) ?
Une fois vos articles réceptionnés par notre équipe, celui-ci procédera au remboursement sous 5 jours sur le compte utilisé pour le paiement de votre commande.

Où en est mon remboursement suite à mon retour ?

Une fois votre colis réceptionné par notre équipe, votre remboursement sera effectué sous sept (7) jours, directement sur la carte de paiement ou sur votre compte Paypal, utilisé lors de la commande.

Je souhaite utiliser mes points de fidélité

Au moment de valider votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Appliquer” situé dans la zone “Utilisez vos points fidélité”. Les points de fidélité ne sont pas cumulables avec un code promotionnel.

Je souhaite utiliser un code promo

Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.

Comment régler mes achats avec mon coupon cadeau ?

Afin d’utiliser votre coupon cadeau, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code promo » et de cliquer sur OK. Votre code promotionnel sera automatiquement appliqué.
Le coupon cadeau Savonnable est valable un an à compter de la date d’achats.

Je souhaite connaître les conditions générales d'utilisation de l'e-Carte Cadeau

La carte cadeau permet de régler ses achats sur le site Lessavonnables.fr. Elle est valable 12 mois à compter de sa date d’achat. Elle peut être utilisée en une ou plusieurs fois, dans la limite de son montant (de 10€ à 150€) jusqu’à l’épuisement du solde ou l’arrivée du terme de validité. Elle peut être complétée par un autre moyen de paiement accepté par Savonnable si nécessaire. La carte cadeau n’est pas nominative. Elle ne peut être ni échangée, ni remplacée, recréditée, ni revendue en contrepartie de sa valeur, ni portée au crédit d’un compte. Elle ne peut donner lieu ni à aucun remboursement, même partiel, en cas de perte, vol, détérioration ou expiration, ni à aucun rendu de monnaie.

Ma commande reçu n’est pas complète. Qui dois-je contacter ?

Si votre commande est arrivée incomplète, contactez notre Service Relation Client en cliquant ici. Précisez votre numéro de commande et les articles manquants. Nous vous répondrons dans les 24h.

J’ai perdu mon mot de passe…

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte et suivre les instructions de modification de mot de passe. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

Mon statut de commande est « annulé », Que puis-je faire ?

Si votre commande est en statut « annulé » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement. N’hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ici.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez nos partenaires de paiements sécurisé Stripe ou Paypal. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :

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